Stérilisateur et purificateur pour l'air

De nombreuses formes de pollutions de l'air intérieur sont possibles dans les bâtiments publics et privés tels que les bibliothèques, les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les maisons, etc. Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, les micro-particules et les micro-poussières affectent gravement les voies respiratoires et digestives et système reproducteur pour les hommes.

 

Le stérilisateur et désodorisant tout-en-un pour l'air est très efficace pour tuer les micro-organismes pathogènes, éliminer les micro-polluants et les sources odorantes en utilisant plusieurs filtres et des radicaux hydroxyle (OH) activés par le rayonmment ultraviolet (UV).

- Trois étapes de traitement de l'air: purification, stérilisation et désodorisation

- Trois couches de filtres:

. Filtre poussière: élimine la poussière, les cheveux, le pollen et autres impuretés de l'air;

. Filtre à charbon actif: élimine les gaz et les odeurs nocifs;

. Filtre HEPA (H13): filtre efficacement 99% des bactéries, virus et substances nocives de 0,3 μm: y compris H1N1, Streptococcus pneumoniae et Staphylococcus aureus

- Stérilisation et désodorisation: utilise du dioxyde de titane (TiO2) sous la photosynthèse des rayons ultraviolets (UV-A) pour produire de puissants radicaux hydroxyles oxydants (OH), les polluants et les micro-organismes seront décomposés lors de la rencontre de radicaux hydroxyles (OH). Il devient de l'humidité non toxique et non polluante de CO2 et H2O pour obtenir l'effet de décontamination, stérilisation et désodorisation.

- 5 niveaux de vitesse du vent, l'air frais peut circuler en 20 minutes.

Applications: maisons, bureaux, bibliothèques, écoles, garderies, hôpitaux, cliniques, musées, résidences de soins pour personnes âgées, centres de conférence, cinémas, cafés etc

Nous fournissons un service d'installation et de maintenance sur site.

Pour plus d'informations, veuillez contacter info@pvavenue.com

Air Doctor_p1_1.png
Air Doctor_p1.png
Air Doctor_p2.png
Air Doctor_p3.png
Air Doctor_p4.png

UV Air Sterilizer & Deodorizer

 

Numerous forms of indoor air pollution are possible in public and private buildings such as libraries, hospitals, schools, offices, and homes, etc. According to the World Health Organization, micro-particles and micro-dusts affect severely people’s respiratory and digestive and reproductive systems.

 

All-in-One air sterilizer & deodorizer is highly effective in killing pathogenic micro-organisms, eliminating micro-pollutants and removing odorous sources by using multiple filters and UV activated hydroxyl (OH) radicals. 

 

- Three stages of air processing: purification, sterilization, and deodorization

 

Three layers of filters:

  . Mid-end filter: remove dust, hair, pollen and other air impurities;

  . Activated carbon filter: remove harmful gases and odours;

  . HEPA (H13) filter: efficiently filter 99% of bacteria, viruses and 0.3μm harmful substances: including H1N1, Streptococcus pneumoniae and Staphylococcus aureus ( With international testing agency certification

 

- Sterilization and deodorization: uses titanium dioxide (TiO2) under the photosynthesis of UV-A ultraviolet rays to produce strong oxidizing hydroxyl radicals (OH), pollutants and microorganisms will be decomposed when encountering hydroxyl radicals (OH). It becomes non-toxic and non-polluting CO2 and H2O moisture to achieve the effect of decontamination, sterilization and deodorization.

 

- Touch button with 5 wind speed levels, fresh air can be circulated in 20 mins.

 

Applications: homes, offices, libraries, schools, daycares, hospitals, clinics, museums, senior care centers, conference centers, cinemas, cafes and more

 

We provide on-site installation and maintenance service.

 

For more inquiry, please contact info@pvavenue.com 

 

Air Doctor_p1_1.png
Air Doctor_p1.png
Air Doctor_p2.png
Air Doctor_p3.png
Air Doctor_p4.png