Image by Ricardo Gomez Angel

SOLAIRE PHOTOVOLTAQUE (PV)

Les technologies solaires « photovoltaïques » (PV) convertissent l'énergie solaire (ou le rayonnement ou la lumière) directement en électricité. La technologie PV produit de l'électricité directement à partir de l'interaction de la lumière solaire (photon) avec certains matériaux semi-conducteurs tels que le silicium dans le module PV.

POTENTIEL SOLAIRE PV DANS LE MONDE
Shinsung background.png

PVavenue représente le fabricant mondial de modules solaires en silicium cristallin de qualité de niveau 1, SHINSUNG, en Corée du Sud. PVavenue propose les cellules/modules solaires les plus fiables et durables de SHINSUNG à un prix très abordable pour nos précieux clients.

SHINSUNG a 40 ans d'expérience dans la fabrication de cellules et de modules photovoltaïques en silicium cristallin en Corée du Sud. Actuellement, SHINSUNG a une capacité annuelle de 600 MW de cellules solaires et une capacité annuelle de 200 MW de modules solaires en Corée du Sud.

Le portefeuille de production de masse de SHINSUNG comprend les technologies de cellules et de modules solaires les plus avancées au monde, telles que les cellules/modules PERC (émetteur passif et cellule arrière), les cellules/modules demi-coupés, les cellules/modules bifaciaux et les modules de type bardeau haute densité (jusqu'à 430W), etc. Toutes les gammes de produits sont des produits « sans dégradation » tels que LID (Dégradation induite par la lumière) et PID (Dégradation induite potentielle) qui menacent sérieusement les résultats réels du déploiement sur le terrain.

SHINSUNG a investi des efforts inlassables dans la R&D et les technologies de production de masse et continuera à faire la différence dans l'industrie solaire photovoltaïque mondiale.

Téléchargez les informations ci-dessous.

Image by Ricardo Gomez Angel

SOLAR PHOTOVOLTAIC (PV)

Solar “photovoltaic” (PV) technologies convert solar energy (or radiation or light) directly into electricity. The PV technology produces electricity directly from the interaction of sunlight (photon) with certain semiconductor materials such as silicon in the PV module.

SOLAR PV POTENTIAL AROUND THE WORLD
Shinsung background.png

PVavenue is representing the world tier-1 quality crystalline silicon solar module manufacturer, SHINSUNG, in South Korea. PVavenue offers SHINSUNG's most reliable and durable solar cells/modules at a very affordable price for our valuable customers.

SHINSUNG has 40 years of experience in manufacturing crystalline silicon PV cells and modules in South Korea. Currently, SHINSUNG has 600 MW annual capacity of solar cells and 200 MW annual capacity of solar modules in South Korea.

SHINSUNG's mass production portfolio includes the world most advanced solar cell and module technologies such as PERC (Passivated Emitter and Rear Cell) cells/modules, half-cut cells/modules, bi-facial cells/modules and high density shingle type modules (up to 430W), etc. All the product lines are "degradation-free" products such as LID (Light induced degradation) and PID (Potential induced degradation) which seriously threaten actual field deployment results.   

SHINSUNG has invested tireless efforts in R&D and mass production technologies and will continue to make a difference in the global solar PV industry.

Download the information below.