Solar Water Heater

PV SOLAIRE HORS RÉSEAU

Les systèmes PV hors réseau ou autonomes ou autonomes fournissent de l'électricité dans des situations où l'alimentation électrique n'est pas disponible. Un système hors réseau est idéal pour les endroits où les connexions au réseau ne sont pas accessibles, comme les chalets et les résidences éloignées, ou pour toute personne souhaitant une plus grande indépendance énergétique.

Systèmes solaires photovoltaïques hors réseau (net zéro)

Les systèmes photovoltaïques autonomes fournissent de l'électricité dans les situations où l'alimentation électrique n'est pas disponible. Un système hors réseau est idéal pour les endroits où les connexions au réseau ne sont pas accessibles, comme les chalets et les résidences éloignées, ou pour toute personne souhaitant une plus grande indépendance énergétique.

L'énergie générée par les panneaux photovoltaïques peut être utilisée immédiatement ou stockée dans un système de stockage d'énergie (ESS) pour une utilisation ultérieure. Normalement, l'excès d'énergie généré dans les systèmes photovoltaïques autonomes pendant les périodes ensoleillées est stocké dans le système de stockage d'énergie par batterie (BESS). Les batteries fournissent alors de l'électricité la nuit ou lorsqu'il n'y a pas assez de rayonnement solaire. Pour ces applications, la capacité PV (kWc) du champ et la capacité (kWh) des batteries sont soigneusement dimensionnées pour offrir des performances optimales en fonction de la consommation et du nombre de jours d'autonomie.

PVavenue, en partenariat avec IDS Energie, fournit des solutions clés en main personnalisées et rigoureusement conçues, notamment une étude de faisabilité, une étude économique, des solutions/services EPC (ingénierie, approvisionnement et construction) pour les applications de systèmes photovoltaïques hors réseau.

Pour une proposition de systèmes PV hors réseau de 15 kW, veuillez visiter ici !

Net Zero House.jpg
Solar Energy

Système autonome

PVavenue représente le fabricant de solutions photovoltaïques hors réseau et hybrides éprouvées sur le terrain, SOLARLIGHTKOREA, en Corée du Sud.

Les produits autonomes de SOLARLIGHTKOREA sont faciles à installer, sûrs et robustes. La conception des produits est conviviale afin que n'importe qui dans le monde puisse facilement installer les produits pour accéder à l'électricité. Notre objectif est de fabriquer des produits de haute sécurité et conviviaux en considérant que nous incluons toutes les fonctions nécessaires dans les systèmes. Les produits seront livrés en tant que produit fini pour être prêt à installer.


Stand-Alone est la meilleure solution pour alimenter les zones de montagne ou les îles où l'alimentation électrique du réseau est difficile.

Pour plus d'informations sur les gammes de produits SOLARLIGHTKOREA, veuillez visiter ici!

Pompe à eau et traitement

PVavenue représente le fabricant de solutions photovoltaïques hors réseau et hybrides éprouvées sur le terrain, SOLARLIGHTKOREA, en Corée du Sud.

La pompe à eau et les systèmes de traitement de SOLARLIGHTKOREA fonctionnent au lever du soleil. Un couple important est requis pour démarrer le moteur par le contrôleur, puis des conditions de puissance optimales sont maintenues pour entraîner le moteur.

Solar Water Heater
Solar Panel

Système d'agriculture solaire à LED

PVavenue représente le fabricant de solutions photovoltaïques hors réseau et hybrides éprouvées sur le terrain, SOLARLIGHTKOREA, en Corée du Sud.

Les systèmes agricoles solaires à LED de SOLARLIGHTKOREA fonctionnent jour et nuit. On peut choisir l'intensité de l'éclairage naturel à LED (diode électroluminescente) et la luminosité constante à volonté. Les panneaux solaires photovoltaïques fournissent l'énergie électrique aux LED presque sans perte. L'installation de type « Plug&play » assure un fonctionnement sûr et pratique pour tous les utilisateurs. Les systèmes photovoltaïques aident les agriculteurs à faire pousser leurs précieuses cultures de manière très économique et rapide.

Système d'alimentation hors réseau pour équipements médicaux

PVavenue représente le fabricant de solutions photovoltaïques hors réseau et hybrides éprouvées sur le terrain, SOLARLIGHTKOREA, en Corée du Sud.

Le domaine médical est l'un des domaines où une alimentation continue en énergie électrique a besoin. Des situations telles qu'une panne d'électricité ou une alimentation électrique instable pourraient être dangereuses pour les patients. Pour résoudre ce problème, SOLARLIGHTKOREA propose un système d'alimentation autonome hors réseau qui peut être utilisé avec divers équipements médicaux.

Image by Mat Napo
Communication Tower

CCTV et stations distantes pour la communication

PVavenue représente le fabricant de solutions photovoltaïques hors réseau et hybrides éprouvées sur le terrain, SOLARLIGHTKOREA, en Corée du Sud.

SOLARLIGHTKOREA est un fournisseur de système solaire hors réseau pour la vidéosurveillance, les stations distantes pour la communication ou à des fins militaires. Ce système peut être utilisé dans n'importe quelle zone où il n'y a pas de réseau (comme une île, des montagnes, etc.) assurant la disponibilité de l'énergie électrique.

Caractéristiques:
  • Solution optimale pour fournir de l'électricité à des fins de vidéosurveillance, de communication ou militaires (équipements, camps, base).
  • Capacité suffisante de la batterie (cycle profond) incluse dans le système pour les cas d'urgence.
  • Onduleur à onde sinusoïdale généralement pur utilisé dans le système pour une meilleure compatibilité.

Système d'éclairage public solaire hors réseau

PVavenue représente le fabricant de solutions photovoltaïques hors réseau et hybrides éprouvées sur le terrain, SOLARLIGHTKOREA, en Corée du Sud.

Les systèmes d'éclairage public PV hors réseau de SOLARLIGHTKOREA ont une minuterie et un contrôle de l'éclairage, adoptent le "plug & play", empêchent le courant inverse et la surcharge et utilisent des composants certifiés TUV.

Solar Street Lamp.jpg
Lighthouse

Phare et applications marines

PVavenue représente le fabricant de solutions photovoltaïques hors réseau et hybrides éprouvées sur le terrain, SOLARLIGHTKOREA, en Corée du Sud.

Les équipements phares et marins de SOLARLIGHTKOREA fonctionnent en toutes circonstances. Le système génère de l'énergie en toute sécurité, même par mauvais temps.

Caractéristiques:

  • Fiable et sûr

  • Système de sauvegarde automatique

  • Contrôle de charge de la batterie qui empêche la surtension

  • Protection contre les courants inverses

  • Reprise programmée en basse/haute tension.

Solar Water Heater

OFF-GRID SOLAR PV

Off-grid (or autonomous or stand-alone) solar PV systems provide electricity in situations where utility power is not available. An off-grid system is ideal for locations where grid connections are not accessible, such as cottages and remote home locations, or for anyone craving greater energy independence.

Off-grid Solar PV house systems (net zero) 

Autonomous PV systems provide electricity in situations where utility power is not available. An off-grid system is ideal for locations where grid connections are not accessible, such as cottages and remote home locations, RV (recreational vehicle) or for anyone craving greater energy independence. 

 

The energy generated by solar PV arrays can be used immediately or stored in energy storage system (ESS) for later use. Normally, the excess energy generated in autonomous solar PV systems during sunny periods is stored in battery energy storage system (BESS). The batteries then provide electricity at night or when there is not enough solar radiation. For these applications, the solar PV capacity (kWp) in the array and the capacity (kWh) of the batteries are carefully sized to give optimum performance according to the consumption and the number of days of autonomy. 

PVavenue inc. in partnership with IDS Energie inc. provides customized and rigorously engineered turn-key solutions including feasibility study, economic study, EPC (engineering, procurement and construction) solutions/services for off-grid PV system applications.

 

For a proposal of 15kW off-grid PV systems, please visit here!

Net Zero House.jpg
Solar Energy

Stand-alone System

PVavenue is representing the field-proven off-grid and hybrid solar PV solution manufacturer, SOLARLIGHTKOREA, in South Korea. 

SOLARLIGHTKOREA's stand-alone products are easy to install, safe, and robust. The design of the products are user friendly so that the anyone in the world can easily install the products to get access to the electricity. Our aim is to make products with high safety and user friendly considering that we include all necessary functions in the systems. The products will be delivered as a finished product for being ready to install.


Stand-Alone is the best solution for powering mountain areas or islands where grid power supply is difficult.

Water Pump & Treatment

PVavenue is representing the field-proven off-grid and hybrid solar PV solution manufacturer, SOLARLIGHTKOREA, in South Korea. 

SOLARLIGHTKOREA's water pump and treatment systems work as the sun rises. A large torque is required to start the motor by the controller and then optimum power conditions are maintained to drive the motor.

Solar Water Heater
Solar Panel

Solar LED Agriculture System

PVavenue is representing the field-proven off-grid and hybrid solar PV solution manufacturer, SOLARLIGHTKOREA, in South Korea. 

SOLARLIGHTKOREA's solar LED agriculture systems work day and night. One can choose the intensity of the natural LED (light emitting diode) lighting and constant brightness as desired. The solar PV arrays supply the electrical power to LED almost without loss. "Plug&play" type installation ensures a safe and convinient operation for any users. The PV systems help farmers to grow their valuable crops in a significantly economic and fast way.

Off-grid Power System For Medical Equipments

PVavenue is representing the field-proven off-grid and hybrid solar PV solution manufacturer, SOLARLIGHTKOREA, in South Korea. 

Medical field is one of the areas where a continuous supply of electrical power needs. Situations like blackout or unstable power supply could be dangerous for the patients. For solution to this problem, SOLARLIGHTKOREA offers off-grid autonomous power system which can be used with various medical equipments.

Image by Mat Napo
Communication Tower

CCTV & Remote Stations for communication

PVavenue is representing the field-proven off-grid and hybrid solar PV solution manufacturer, SOLARLIGHTKOREA, in South Korea. 

SOLARLIGHTKOREA is a provider for off-grid solar system for CCTV, remote sations for communication, or military purposes. This system can be used in any area where there is no grid ( such as island, mountains etc) ensuring the availability of the electrical power.

Features: 
  • Optimal solution for supplying electricity to CCTV, communication, or Military uses (equipments, camps, base).
  • Sufficient capacity of battery (Deep cycle) included in the system for the purpose of emergency cases. 
  • Generally pure sine wave inverter used in the system for the better compatibility.

Off-grid Solar Street Light System

PVavenue is representing the field-proven off-grid and hybrid solar PV solution manufacturer, SOLARLIGHTKOREA, in South Korea. 

SOLARLIGHTKOREA's off-grid PV street light systems have timer and light control, adopt "plug & play", prevent reverse current and overcharge, and use TUV certified components.

Solar Street Lamp.jpg
Lighthouse

Lighthouse & Marine Applications

PVavenue is representing the field-proven off-grid and hybrid solar PV solution manufacturer, SOLARLIGHTKOREA, in South Korea.

 

SOLARLIGHTKOREA's lighthouse and marine equipments work under any circumstances. The system generates energy safely even under the bad weather conditions.

Features: 

  • Reliable and safe

  • Auto backup system

  • Battery charging control which prevents over voltage

  • Reverse current protection

  • Programmed re-operation in low/high voltage.