Image by Gallery DS

PRODUITS D'HYGIÈNE ET DE SÉCURITÉ

PVavenue inc. fournit des produits d'hygiène publique et individuelle, de désinfection, de désinfection et de stérilisation pour nos précieuses communautés contre les maladies contagieuses telles que COVID-19, H1N1 et SRAS. Nos gammes de produits comprennent une porte de stérilisation "sans contact", un stérilisateur pour les mains "sans contact", un stérilisateur de livres ultraviolet (UV) et un stérilisateur et désodorisant d'air UV ainsi que des produits d'hygiène et de sécurité pour la fabrication des aliments (HACCP : Hazard Analysis Critical Control Points). Les produits sont principalement développés et fabriqués au Canada et en Corée du Sud avec une qualité, une fiabilité et une durabilité éprouvées.

PVavenue inc. s'engage à aider les propriétaires d'entreprise à surmonter le COVID-19 avec de nouveaux produits normaux dans le monde post COVID-19 !

 

Préparons LA NOUVELLE NORMALE dans le monde post COVID-19 !

NOS PRODUITS

Sterilizer gate_p1.png
Porte de stérilisation "sans contact"

La porte de stérilisation "sans contact" avec détecteur infrarouge pulvérise automatiquement un brouillard désinfectant à chaque passage de personnes.

Applications : toute entrée de lieux publics tels que les hôpitaux, les cliniques, les centres médicaux, les écoles, les musées, les centres de soins pour personnes âgées, les garderies, les hôtels, les restaurants, les centres de villégiature, les cinémas, les centres commerciaux, les bureaux commerciaux et publics, les sites militaires, les prisons, etc.

Nous assurons un service d'installation et de maintenance sur site.

Stérilisateur pour les mains « sans contact »

Les maladies infectieuses telles que la COVID-19 , le H1N1 et le SRAS sont couramment transmises par une personne directe à
contact humain, principalement par les mains. L'hygiène des mains est très critique.

Ce stérilisateur à main autonome "sans contact" détecte vos mains dans l'entrée avec des capteurs infrarouges et vaporise une solution désinfectante sous forme de brouillard en 1 à 2 secondes. Combiné à un ventilateur de sécheuse, ce système offre une méthode complète d'hygiène des mains sans contact, sans infection secondaire ni contamination croisée.

Application : hôpitaux, cliniques, centres médicaux, écoles, musées, centres de soins pour personnes âgées, garderies, hôtels, restaurants, centres de villégiature, centres commerciaux, bureaux commerciaux et publics, sites militaires, prisons, etc.

hand sterilizer_SK.png
Book Sterilizer_L_p4.png
Stérilisateur de livres ultraviolet (UV)

Il existe une variété de germes pathogènes, de champignons et de bactéries dans les livres et les documents. Des produits chimiques nocifs (tels que l'ammoniac, le formaldéhyde et le xylène) peuvent rester dans les livres ainsi que des micro-poussières qui peuvent contenir de tels germes et produits chimiques pathogènes.

Le stérilisateur de livres aux ultraviolets (UV) élimine complètement ces germes pathogènes par irradiation aux rayons ultraviolets (UV).

- désinfection éprouvée à 99,9 % en 1 minute de temps de fonctionnement

- niveau sonore inférieur à 50 dB créant une ambiance confortable

- durabilité prouvée atteignant 30 000 fois ON/OFF avant le remplacement de la lampe UV

- durée de vie prolongée du filtre HEPA en bloquant l'afflux de particules de poussière externes à l'extérieur

- fonctionnement puissant du ventilateur pour éliminer les micro-poussières permettant aux rayons UV d'atteindre tous les coins des livres et des documents

Applications : bibliothèques, écoles, garderies, hôpitaux, cliniques, musées, centres de soins pour personnes âgées, bureaux, etc.

Nous assurons un service d'installation et de maintenance sur site.

Stérilisateur d'air UV et désodorisant

De nombreuses formes de pollution de l'air intérieur sont possibles dans les bâtiments publics et privés tels que les bibliothèques, les hôpitaux, les écoles, les bureaux, les maisons, etc. Selon l'Organisation mondiale de la santé, les microparticules et les micropoussières affectent gravement les voies respiratoires, digestives et reproductives des personnes. systèmes.

Le stérilisateur et désodorisant d'air tout-en-un est très efficace pour tuer les micro-organismes pathogènes, éliminer les micro-polluants et éliminer les sources odorantes en utilisant plusieurs filtres et des radicaux hydroxyle (OH) activés par UV.

Applications : maisons, bureaux, bibliothèques, écoles, garderies, hôpitaux, cliniques, musées, centres de soins pour personnes âgées, centres de conférence, cinémas, cafés, etc.

Nous assurons un service d'installation et de maintenance sur site.

Pour plus d'informations, veuillez contacter info@pvavenue.com

Air Doctor_p1.png
Food hygiene_p1.png
Solutions d'hygiène et de désinfection pour la production alimentaire

Une hygiène totale rigoureuse et des soins de désinfection sont nécessaires pour la production alimentaire. Elle s'appelle HACCP (Hazard Analysis Critical Control Points). Il s'agit d'un système de gestion de l'hygiène qui identifie les dangers et gère les points critiques pour éviter un danger potentiel pouvant survenir dans les chaînes de transformation des aliments lors de l'achat et de l'examen de tous les ingrédients lors du prétraitement, de la transformation, du transport, de la distribution et du nettoyage. Notre système de soins complets est un système qui identifie les dangers potentiels dans les processus de production alimentaire et met le système en place pour réduire ces risques à un niveau sûr.

Applications : usines de transformation de viande, usines d'emballage alimentaire, écoles, hôpitaux, centres médicaux, sanatoriums, garderies, centres de villégiature, industries, hôtels, sites militaires, restaurants et cafétérias servant des repas de groupe, où l'hygiène alimentaire est très importante.

Image by Gallery DS

HYGINE & SAFETY PRODUCTS

PVavenue inc. provides public and individual hygiene, sanitization, disinfection, and sterilization products for our valuable communities against contagious diseases such as COVID-19, H1N1, and SARS. Our product lines include "contactless" sterilizing gate, "contact-less" hand sterilizer, ultraviolet (UV) book sterilizer and UV air sterilizer & deodorizer as well as food fabrication hygiene & safety products (HACCP : Hazard Analysis Critical Control Points). The products are mainly developed and manufactured in Canada and South Korea with proven quality, reliability and durability.

PVavenue inc. is committed to helping business owners to overcome COVID-19 with new normal products in Post COVID-19 World!

 

Let's prepare THE NEW NORMAL in post COVID-19 World!

OUR PRODUCTS

Sterilizer gate_p1.png
"Contactless" Sterilizing Gate

The "contactless" sterilizing gate with infrared detector automatically sprays disinfectant mist each time people pass through.

 

Applications: any entrance of public places such as hospitals, clinics, medical centers, schools, museums, senior care centers, daycares, hotels, restaurants, resorts, cinemas, shopping centers, commercial and public offices, military sites, prisons, and more.

 

We provide on-site installation and maintenance service.

"Contactless" Hand Sterilizer

Infectious diseases such as COVID-19 , H1N1, and SARS are commonly transmitted through direct person to
person contact, mainly through hands. The hand hygiene is very critical.

This stand-alone "contact-less" hand sterilizer detects your hands in the inlet with infrared sensors and sprays mist form of disinfectant solution in 1~2 seconds. Combined with a dryer fan, this system provides a full non-contact hand hygiene method without any secondary infection or cross contamination.

Application: hospitals, clinics, medical centers, schools, museums, senior care centers, day cares, hotels, restaurants, resorts, shopping centers, commercial and public offices, military sites, prisons, and more.

hand sterilizer_SK.png
Book Sterilizer_L_p4.png
Ultraviolet (UV) Book Sterilizer

There exist a variety of pathogenic germs, fungus, and bacteria in books and documents. Harmful chemicals (such as ammonia, formaldehyde, and xylene) can remain in books as well as micro-dusts which may contain such pathogenic germs and chemicals.

 

Ultraviolet (UV) book sterilizer completely removes these pathogenic germs through ultraviolet (UV) ray irradiation.

- proven 99.9% disinfection within 1 minute of operation time

- lower noise level less than 50 dB creating a comfortable ambiance

- proven durability reaching 30,000 times ON/OFF before a UV lamp replacement

- extended HEPA filter life span by blocking the inflow of external dust particles outside

- powerful fan operation to remove micro-dusts enabling the UV rays to reach into every corner of books and documents

 

Applications: libraries, schools, day cares, hospitals, clinics, museums, senior care centers, offices and more

 

We provide on-site installation and maintenance service.

UV Air Sterilizer & Deodorizer

Numerous forms of indoor air pollution are possible in public and private buildings such as libraries, hospitals, schools, offices, and homes, etc. According to the World Health Organization, micro-particles and micro-dusts affect severely people’s respiratory and digestive and reproductive systems.

 

All-in-One air sterilizer & deodorizer is highly effective in killing pathogenic micro-organisms, eliminating micro-pollutants and removing odorous sources by using multiple filters and UV activated hydroxyl (OH) radicals. 

Applications: homes, offices, libraries, schools, daycares, hospitals, clinics, museums, senior care centers, conference centers, cinemas, cafes and more

 

We provide on-site installation and maintenance service. 

 

For more inquiry, please contact info@pvavenue.com 

Air Doctor_p1.png
Food hygiene_p1.png
Food Production Hygiene & Disinfection Solutions

Rigorous total hygiene and disinfection care are necessary for food production. It is called HACCP (Hazard Analysis Critical Control Points). It is a hygiene management system that identifies hazards and manages to control critical points to prevent a potential hazard that can occur in the food processing chains from purchase and examination of all ingredients in pre-processing, processing, transporting, distribution, and cleaning. Our total care system is a system that identifies potential hazards in the food production processes and puts the system in place to reduce these risks to a safe level. 

 

Applications: meat processing factories, food packaging factories, schools, hospitals, medical centers, sanatoriums, day care centers, resorts, industries, hotels, military sites, restaurants, and cafeterias with serving group meals, where food hygiene is very important.